COMITE DE COORDINATION DES SECTIONS DU NORD ET DE CALAIS DE LA FEDERATION NATIONALE DES RETRAITES DE LA GENDARMERIE

VILLENEUVE-D'ASCQ (59650)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Réunir toutes les sections adhérentes du département du Nord et de Calais et de resserrer les liens de camaraderie; Publier un bulletin constitué par les articles des sections et des informations que le président départemental jugera nécessaires. Représenter les présidents de section auprès du commandant de légion de gendarmerie lors des réunions sociales départementales et régionales. Recercher tous les moyens susceptibles d'apporter une aide morale et matérielle aux retraités, veuves et orph..
Siège et/ou lieu d'activité
180 Rue De La Liberté 59650 Villeneuve-D'ascq  Itinéraire