PIRATE CULTUREL (ASSOCIATION ART ET CULTURE)

DOUAI (59351)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser, développer, diffuser et réaliser des initiatives afin de promouvoir et valoriser l'art en général au public ; Découvrir des artistes dans le monde et développer l'art, les techniques et supports ; Promouvoir de nouveaux talents ; Organiser et réaliser pour le compte de tiers : manifestations, expositions nationales, internationales ; Produire et diffuser des objets d'art ; Développer des échanges culturels avec des artistes étrangers ; Emmener des artistes porteur d'un projet artistique ; Visiter les musées, intégrer les écoles d'Art ; S'imprégner de la richesse culturelle mondiale, créer, mélanger les diverses techniques et matériaux ; organiser des rencontres pour la pratique et l'enseignement des techniques artistiques lors d'ateliers et portes ouvertes d'artistes, de manifestations (musées écoles) ; L'accompagnement, le coaching, les prestations artistiques....
Siège et/ou lieu d'activité
Rés. Porte D'arras - Ent 14 - Apt 169 124 Boulevard Jeanne D'arc 59351 Douai  Itinéraire