LES MILLE ET UNE SCENES

ESCAUDOEUVRES (59161)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Théâtre, Marionnettes, Cirque, Spectacles De Variété
Objet et projet(s) porté(s)
Apport matériel son et lumière, technique, logistique pour le spectacle vivant, aide au besoin des préparatifs d'événements culturels, décors de scène, fabrication artisanal d'objets pour un spectacle, conseils et idées de montage, placement, mise en oeuvre du plateau, podium artiste côté scène et régie technique; présents pour les organismes n'ayant pas ou plu de moyens donc de budget (écoles, associations, théâtres, indépendants...), structure itinérante pour assurer expos, spectacles musicaux, forums, ouverture d'entreprise, regroupement d'artistes divers; la mise en lumière est le point fort de l'association (conception spectacle)
Siège et/ou lieu d'activité
Résidence Les Bleuets - Appt 28 10 Rue Des Genêts 59161 Escaudoeuvres  Itinéraire