L'ECOLE DE LA VIE

HON-HERGIES (59570)

Défense De Droits Fondamentaux, Activités Civiques
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet la formation, l'éducation et l'instruction en accompagnant des jeunes et des adultes selon leur rythme naturel en s'inspirant du mieux possible des dernières recherches relatives aux sciences humaines (neurosciences, psychologie sociale, etc.) et des méthodes pédagogiques ayant fait leur preuve. De plus, l'association a notamment pour objet la création et la gestion de tous les établissements scolaires, primaires et secondaires, de tous centres ou locaux culturels ou sportifs annexes à cet objet ; ainsi que tout ce qui, directement et indirectement, permet ou facilite la réalisation de son objet, notamment la prise à bail ou l'acquisition de bien en vue de l'exercice de son objet.
Siège et/ou lieu d'activité
11 Rue Maxime Ansiau 59570 Hon-Hergies  Itinéraire