MICROPROCESSEUR ARDUINO CODAGE ET PROGRAMMATION / MACEP

LA CHARITÉ-SUR-LOIRE (58400)

Objet et projet(s) porté(s)
Le MACEP, se veut, un club d'électronique, il assure l'initiation, ainsi que des cours avancés, en électronique, robotique, codage et programmation. Il permet, d'une part à l'adhérent, la réalisation, des circuits électroniques fonctionnels, l'écriture de programmes opérationnels. d'autres part, la réalisation, d'objets fonctionnant automatiquement, des Robots. Il permet, d'apprendre, à travailler en équipe, respecter, la chronologie, d'un projet à réaliser, respecter, les exigences du cahier des charges, réfléchira différents problèmes, développer, ses capacités, à trouver, des solutions. Encourage, la création et l'innovation, susciter des vocations. pour son loisir, réalisation et réparation d'objets électroniques. Laïque, ouvert à tous.
Siège et/ou lieu d'activité
61 Rue Antoine Amiot 58400 La Charité-Sur-Loire  Itinéraire