LES ÂNES DE PIERRE-OLIVIER

DAMPIERRE-SOUS-BOUHY (58310)

Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet de promouvoir les qualités de l'âne de race ou commun ; d'organiser des manifestations, des démonstrations et des randonnées ou promenades d'ânes attelés, bâtés ou montés ; de participer et d'animer avec les ânes à des manifestations publiques ou privées (fêtes et foires, marchés, concours, etc...) ; d'assurer le transport et la pension d'ânes ; de se regrouper pour obtenir des tarifs préférentiels pour les prestations ou les achats liés à l'activité ; de conseiller et d'initier notamment à l'attelage de loisir les propriétaires d'ânes ; de promouvoir l'attelage âne et cheval ou ponay ainsi que la traction animale ; d'organiser différents stages liés à l'activité asine.
Siège et/ou lieu d'activité
Le Rognon 58310 Dampierre-Sous-Bouhy  Itinéraire