L'ANGLE MORT ÉDITIONS

GLUX-EN-GLENNE (58370)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet la publication de livres de littérature, art et poésie, ainsi que la promotion des techniques d'impressions par lesquelles ils seront réalisés. Ces livres seront diffusés ou présentés en librairie ou lors de salon, d'exposition, rencontres associatives, marchés d'art La présente association aura comme moyen d'action une activité économique ; aussi chaque publication sera destinée à la vente afin de financer la publication suivante. Elle pourra elle même organiser des éventements, des rencontres, des formations, des conférences Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son but.
Siège et/ou lieu d'activité
Ld Pre Du Masse 58370 Glux-En-Glenne  Itinéraire