LIOUBA LORR' UKRAINE

RACÉCOURT (88270)

Action Socioculturelle
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser, développer, promouvoir les échanges culturels, éducatifs et humanitaires entre la France et l'Ukraine, soutenir, accompagner, aider les victimes de la vie et représenter les victimes de guerre. Dans le domaine culturel, elle promeut les traditions culturelles ukrainiennes en France et soutient les écoles artistiques d'enfants en Ukraine. Dans le domaine éducatif, elle favorise l'apprentissage de la langue Française en Ukraine, elle accorde des bourses d'étude et organise des séjours de découverte de la langue Française en France. Dans le domaine humanitaire, elle collecte et achemine en Ukraine les dons utiles aux populations sinistrés, elle peut contribuer financièrement à la rénovation d'écoles ou d'hôpitaux.
Siège et/ou lieu d'activité
4 Rue Du Moulin 88270 Racécourt  Itinéraire