GROUPEMENT EMPLOYEURS DE HAUTE-MARNE - GEHM52 -

CHAUMONT (52000)

Aide À L'emploi, Développement Local, Promotion De Solidarités Économiques, Vie Locale
Objet et projet(s) porté(s)
Le groupement d'employeurs a pour objet principal le recrutement de salariés pour les mettre à disposition de ses membres, l'objectif étant d'apporter un soutien à des personnes en situation de fragilité soit du fait de leur situation économique ou sociale, soit du fait de leur situation personnelle et particulièrement de leurs besoins en matière d'accompagnement pour le retour à l'emploi. Le groupement relève de l'article L.1253-19 (groupement d'employeurs mixte), il peut donc accueillir des adhérents de droit public. Les collectivités territoriales et leurs établissements publics ne peuvent constituer plus de la moitié des membres du groupement. Le Groupement d'Employeurs pourra mener des actions de qualification et d'insertion professionnelle sur son territoire en fonction des besoins de ses adhérents. Il pourra proposer des prestations liées à la gestion de l'emploi et de la formation et participer à toute initiative susceptible de favoriser la qualité de la gestion des ressources humaines au sein de ses entreprises adhérentes.
Siège et/ou lieu d'activité
121 Avenue De La République 52000 Chaumont  Itinéraire