UNION RECIPROCITAIRE DU NORD EST

CHAUMONT (52000)

Chasse Pêche
Pêche
Objet et projet(s) porté(s)
Participer au développement de la pêche de loisir et à la promotion du loisir pêche au sein des fédérations adhérentes conformément à leur objet du 17 juillet 2008 ; de développer la réciprocité au sein de chaque Fédération et de mettre à la disposition des adhérents des AAPPMA des lots de pêche en réciprocité ; d'établir des orientations communes concernant la pêche de loisir et la protection du milieu aquatique - de défendre d'une manière générale les intérêts des pêcheurs des Fédérations adhérentes - d'être l'interlocutrice des autres groupements réciprocitaires (club halieutique, EHGO etc..)
Siège et/ou lieu d'activité
Federation De Hte-Marne Pour La Peche Et La Protection Du Milieu Aquatique 52000 Chaumont  Itinéraire