AMITIE

CHAUMONT (52000)

Sports, Activités De Plein Air
Objet et projet(s) porté(s)
Réalisation de manifestations culturelles : activités de jeunesse, éducation des enfants, activités récréatives pour les enfants des quartiers, repas, chorale, concert, diffusion de littérature religieuse, diffusion de CD et supports audio-visuels évangéliques... Réalisation des activités physiques et sportives, intellectuelles et relationnelles visant à donner à chacun la possibilité d'exprimer sa créativité et son potentiel dans le cadre des activités proposées. Aider au développement des valeurs qui rendent la société plus humaine et à améliorer la vie relationnelle entre les générations qui la composent. A prévenir les risques de délinquance et de marginalité. De prendre toutes les initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association.
Siège et/ou lieu d'activité
1 Rue Du Val Anne-Marie 52000 Chaumont  Itinéraire