A.J.C.R ASSOCIATION JEUNESSE DES CHATILLONS REIMS

REIMS (51100)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir la solidarité entre habitants du quartier en s'appuyant sur les ressources institutionnelles et associatives locales ; l'association poursuivra plusieurs objectifs : améliorer le cadre de vie des habitants du quartier, améliorer les relations intergénérationnelles sur le territoire en développant des actions de solidarité envers les personnes âgées du quartier, favoriser l'insertion par l'économie et l'apprentissage, aide à la recherche de stage pour les jeunes en difficultés d'insertion, aide aux démarches administratives (CV, lettres de motivation), apporter un soutien aux projets de territoire sur les manifestations, organiser la mise en place d'événements sportifs ou culturels, (tournois,...), aide à la mobilité (courses, travaux)
Siège et/ou lieu d'activité
11 Rue Albert Camus 51100 Reims  Itinéraire