LA BASLIEUTAINE

BASLIEUX-SOUS-CHÂTILLON (51700)

Clubs De Loisirs, Relations
Activités Festives ( Soirées...)
Objet et projet(s) porté(s)
L'organisation matérielle des fêtes locales et légales (fêtes patronales, 8 mai, 14 juillet, 11 novembre), et la gestion des activités annexes propres à ces occasions, l'organisation et la gestion de toutes autres manifestations locales permanentes ou temporaires, à dates fixes ou aléatoires, qu'il semblerait souhaitable au conseil d'administration de prendre en compte, aux fin de réaliser au sein de cette association un rassemblement du plus grand nombre des habitants de la commune, toute organisation devra tenir compte au mieux des désirs des autres organismes communaux et en particulier, du conseil municipal (celui-ci se réservant en particulier de fixer la date de la fête patronale, de prendre contact et de réserver les places concernant les forains, la buvette, de fixer les horaires des cérémonies officielles).
Siège et/ou lieu d'activité
1 Rue De L'eglise 51700 Baslieux-Sous-Châtillon  Itinéraire