AGIR...TOUS SOLIDAIRES !

ESTERNAY (51310)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Secours En Nature, Distribution De Nourriture Et De Vêtements
Objet et projet(s) porté(s)
Association apolitique, à vocation sociale, humanitaire et à sensibilité écologique, qui a pour objectifs l'aide à l'Humain par la récupération et la collecte auprès de particuliers ou d'entreprises publiques et privées, de tout ce qui peut l'être (petits et gros électroménagers, vêtements, chaussures, jouets, ustensiles de cuisine, fournitures scolaires, livres, matériels informatique, mobiliers divers, linge de maison, couchage...), la remise en état (si besoin est), et la redistribution aux personnes fragilisées par un accident de la vie (problème de santé, perte d'emploi, divorce, rupture familiale...), sur le territoire national, mais aussi et surtout dans les pays en développement plus particulièrement. D'autre part, l'association organise régulièrement, à raison d'une fois minimum par mois, des maraudes sur l'ensemble du territoire national, pour venir en aide aux sans-abris et autres personnes vulnérables (distribution de repas, boissons, vêtements, couchage et kits d'hygiène)
Siège et/ou lieu d'activité
19 Rue Louis Poirrier 51310 Esternay  Itinéraire