LES AMIS DE L'ETANG DE GIVRY EN ARGONNE

GIVRY-EN-ARGONNE (51330)

Environnement, Cadre De Vie
Protection De Sites Naturels
Objet et projet(s) porté(s)
Association apolitique, agir pour protéger l'étang de Givry en Argonne ainsi que ses abords, camping, baignade, les chemins d'accès, les sentiers de randonnées. Son caractère particulier, social et patrimonial, dans le respect de son histoire et en harmonie avec son environnement. Agir pour la valorisation et la préservation des activités humaines sur le site (principalement les loisirs). Etablir des conventions de partenariat ayant pour objectif une meilleure valorisation des richesses écologiques et des activités huamaines (plan de gestion, restauration, entretien, maîtrise d'ouvrage pour le tourisme etc...)Solliciter les différents partenaires institutionnels et financiers (Etat, Europe, Agence de l'eau, collectivités territoriales)
Siège et/ou lieu d'activité
14 Rue Du Champ Treizain 51330 Givry-En-Argonne  Itinéraire