LA GLACERIE ECOLOGIE

LA GLACERIE (50470)

Environnement, Cadre De Vie
Défense Et Amélioration Du Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
Défendre, localement et en lien avec des luttes menées ailleurs, la qualité des milieux de vie humaine, animale et végétale, la qualité de l'air, de l'eau (mer et cour d'eau) et de la terre, la qualité de l'environnement urbain (promotion sauvage, architecture anarchique, supression des espaces verts), rural (destruction des arbres, des bois, des haies, des chemins) et maritime (destruction du littoral, décharges sauvages) ; promouvoir les idées écologistes en matière d'énergies alternatives autonomes (échelon ville, quartier, individu), de consommation (mode de production, conservation, fabrication de denrées), de santé (contre une médecine déresponsabilisante), de démocratie de quartier (les gens ne sont plus mis devant le fait accompli mais consultés avant toute décision) et d'architecture respectant toutes les composantes de la vie (humaine, animale, végétale) pour tous âges ; agir pour une autre vie dans une autre société ; reconquérir la responsabilité individuelle, familiale....
Siège et/ou lieu d'activité
27 Rue Saint Exupéry 50470 La Glacerie  Itinéraire