ASSOCIATION CIRTA

SAUMUR (49400)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre la découverte des cultures du Maghreb et du Levaut grâce principalement à la pratique des danses orientales (danses égyptiennes, danse fusion, bibale, danses traditionnelles du Maghreb et du Levaut...) par le biais de cours et de spectacles, dans un esprit de tolérance et d'ouverture. Les cours de danse ont également vocation de permettre une activité physique et une meilleure appréciation de son corps. Cette association pourra éventuellement et accessoirement accueillir d'autres activités culturelles (autre type de danse, musique). Elle peut être amenée à offrir à la vente des produits, vendre et fournir des services.
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Des Associations De Saumur 330 Rue Emmanuel Clairefond 49400 Saumur  Itinéraire