LE COLLECTIF FLASH

BRIOLLAY (49125)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser, développer, promouvoir la création artistique par : la production d'événements culturels, artistiques, et éducatifs dans toute leur diversité. La sensibilisation aux arts visuels, telle que la photographie et la vidéo. La réalisation de projets artistiques participatifs avec les habitants favorisant la transmission, l'amélioration du vivre-ensemble, le développement, culturel dans un territoire. La création d'événements inter-générationnels, autour d'une pratique artistique et culturelle. La participation à des appels à projets, des résidences artistiques, des ateliers, des interventions en milieu scolaire et extra scolaire, et toute animation culturelle. L'organisation d'événements artistiques sous forme d'expositions, de projections, d'événements conviviaux et fédérateurs.
Siège et/ou lieu d'activité
2 Chemin Du Barrage De Pont 49125 Briollay  Itinéraire