LE JARDIN CULOTTÉ

SAINT-LÉGER DE LINIÈRES (49070)

Clubs De Loisirs, Relations
Jardinage, Jardins Ouvriers, Floralies
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet de créer un lieu de production maraichère, fruits de verger, petit élevage d'animaux, en mode biologique et permaculturel, et d'ainsi créer un système humain et alimentaire solidaire, local, sain et durable. Elle inscrit son projet dans le cadre du développement durable. L'association a pour but de promouvoir la permaculture et la biodiversité humaine au travers des échanges sociaux dans le cadre de la structure comme au sein des différentes activités culturelles organisées par l'association. Elle a une vocation locale mais doit être ouverte au-delà... L'association organise des visites pédagogiques dans son jardin, et participe à l'organisation de stages de cueillette sauvage, conférences et séminaires sur les thèmes de l'agriculture durable, la vie du sol, l'alimentation vivante, les énergies renouvelables (liste non exhaustive) et manifestations socio culturelles (concerts de musique, spectacles de théâtre, expositions d'art, repas partagés.
Siège et/ou lieu d'activité
15 Rue Des Lilas 49070 Saint-Léger De Linières  Itinéraire