ASSOCIATION DES TECHNICIENS DU GÉNIE ÉCOLOGIQUE

SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE (49130)

Éducation Formation
Associations D'étudiants, D'élèves
Objet et projet(s) porté(s)
Promotion et développement de la formation génie écologique ; mise en place de projets pédagogiques (et) environnementaux, en relation et partenariat, avec des associations, collectivités territoriales ou des entreprises et tout autre établissement public ou privé ; prestation de services relatifs à des missions d'expertises et de traitements des problématiques environnementales ; expérimentation et innovation des pratiques et techniques du génie écologique ; gestion de services propres à réaliser ces buts et à améliorer la vie, la formation et l'insertion professionnelle ; fait du concept de développement durable le fer de lance de sa politique ; pose comme l'un de ses principes d'actions fondamentales l'indépendance de tout courant politique, syndical ou confessionnel, elle s'interdit toute prise de position étrangère à son objet ; " Atgéco Association des Techniciens du Génie Écologique"
Siège et/ou lieu d'activité
Le Fresne 32 C... Du Fresne 49130 Sainte-Gemmes-Sur-Loire  Itinéraire