ANGERS TECHNOPOLE

ANGERS CEDEX 01 (49066)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Représentation D'intérêts Économiques Sectoriels
Objet et projet(s) porté(s)
Soutenir et développer l'innovation pour contribuer au développement économique du territoire. Elle appuie pour cela son action sur 4 axes stratégiques, déclinés en programmes opérationnels, à savoir : 6 accompagner la création et le développemnt d'entreprises innovantes (incubation d'entreprises innovantes, conseil innovation et ingénierie de projets, accompagnement strtégiques de PME innovantes ...) - promouvoir et développer l'innovation ouverte et collaborative (appels à projets innovants, actions collectives, projets collaboratifs, formations, animations, ...) - participer au rayonnement et à l'attractivité du territoire (marketing territorial, réseaux et partenariats, accueil de start-up, ...) - accompagner l'émergence de nouveaux champs d'innovation (entrepeneuriat étudiant, Angers French Tech, accélérateur de projets numériques...)
Siège et/ou lieu d'activité
Maison De La Technopole 8 Rue Le Nôtre 49066 Angers Cedex 01  Itinéraire