ASSOCIATION AU SERVICE DE LA PROTECTION ET L'ACCOMPAGNEMENT DES MAJEURS 49

ANGERS CEDEX 01 (49010)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Gestion de mesures de protection des majeurs confiée par le Juge des Tutelles (tutelle, curatelle, de la sauvegarde de justice, accompagnement judiciaire). Toutes actions se rattachant à la gestion d'un service tutélaire, e.g. la gestion d'un service de tutelles et curatelles d'État, et l'exercice de tutelle ad hoc. Le soutien et l'information des tuteurs familiaux, la réalisation de mesures d'investigations sous formes d'enquêtes sociales, la gestion de mandat ah doc, l'accompagnement vers l'inclusion des publics fragiles et le développement de toutes actions de partenariat en lien avec cet objet. Élaboration, réalisation, coordination et suivi de programmes et de projets visant à développer les rapports entre le système judiciaire, les citoyens et le tissu associatif associé à la justice.
Siège et/ou lieu d'activité
08 Square François Truffaut 49010 Angers Cedex 01  Itinéraire