AIDE ACCUEIL

ANGERS (49100)

Interventions Sociales
Aide Aux Personnes En Danger, Solitude, Désespoir, Soutien Psychologique Et Moral
Objet et projet(s) porté(s)
L'association Aide Accueil a pour but l'accueil, l'hébergement et l'insertion de personnes majeures en grande difficulté. L'association soutient toutes les personnes seules, les couples ou les familles afin de favoriser leur autonomie, leur épanouissement, leur dignité et leur place de citoyen dans la société. L'association porte et développe notamment les services d'accueil, de soutien et d'hébergement ou de logement accompagné, d'accompagnement social et socio-professionnel ainsi que d'autres activités en réponse aux besoins spécifiques du public. L'association oeuvre pour la défense de la dignité et des droits de toutes les personnes qu'elle accueille et qu'elle accompagne avec une attention particulière pour les plus vulnérables. L'association loue, aménage, équipe et entretient des logements auprès de bailleurs sociaux ou privés sur le département du Maine-et-Loire pour mener à bien ses différents missions.
Siège et/ou lieu d'activité
16 Rue De Bretagne 49100 Angers  Itinéraire