CLUB DE VILLELONGUE VIANNE

VIANNE (47230)

Clubs, Cercles De Réflexion
Objet et projet(s) porté(s)
Créer, animer, développer les rencontres et les liens entre les personnes âgées, les aider à résoudre leurs difficultés, les informer et les soutenir par des commissions dans la recherche de solutions de leurs problèmes sur le plan administratif et social ; de participer à la politique départementale de GENERATIONS MOUVEMENT les Aînés Ruraux ; de servir de cadre aux membres adhérents pour l'amélioration de leur cadre de vie ; de représenter ses membres toutes les fois qu'une action collective doit être localement exercée et d'être l'interprète des adhérents auprès des collectivités et associations locales ; d'organiser dans l'intérêt des membres diverses activités ; d'assurer un rôle d'impulsion, d'information et de formation de ses membres ; de participer à toute étude de besoins concernant GENERATIONS MOUVEMENT Les Aînés Ruraux en particulier de susciter, d'encourager et d'organiser sur un plan local toutes réalisations ayant pour but de rompre l'isolement des personnes âgées ; d'organiser et de coordonner des actions de solidarité, de loisirs, culturelles et sPORTIVES.....
Siège et/ou lieu d'activité
47230 Vianne  Itinéraire