ASSOCIATION POUR LE DON DE SANG BENEVOLE DE CASTELMORON SUR LOT

CASTELMORON-SUR-LOT (47260)

Don De Sang, Don D'organe
Objet et projet(s) porté(s)
Susciter le don volontaire et bénévole de sang; inciter au respect du code de l'Honneur des Donneurs de Sang Bénévoles qui est le suivant: J'accepte Librement: les principes d'éthique suivants: Volontariat, Anonymat, Bénévolat, non-profit; de répondre à tout appel émanant de l'établissement Français du sang; de répondre avec sincérité aux questions posées lors de l'entretien médical; de me soumettre en toute honnêteté aux contrôles médicaux jugés indispensables avant tout prélèvement sanguin; de répondre à toute convocation d'examen médical complémentaire consécutif à ce prélèvement; de préserver ma santé dans le respect de celle du receveur; de rester toujours digne d'être un Donneur de sang respectueux des Droits de l'Homme et de la solidarité humaine; de faciliter la collecte du sang par les Etablissements agréés de Transfusion sanguine; de représenter ses adhérents auprès: des instances publiques, des sites de prélèvements, de l'Union départementale, structure de base de la F.F.D.S.B.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 47260 Castelmoron-Sur-Lot  Itinéraire