LES ATELIERS DE BOUSSERES

PORT-SAINTE-MARIE (47130)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Aide à la formation, au développement et à la création d'activités éducatives, culturelles, artistiques, artisanales et professionnelles ; et ce par tous moyens autorisés par la loi : et plus particulièrement dans les domaines suivants : la pérennisation de certains métiers du bâtiment : l'appareillage et la taille de pierre, la sculpture sur pierre monumentale, l'éco construction et les nouveaux matériaux, l'aide à la création et aux arts : création musicale, théâtre et écriture, arts plastiques, etc..... L'agriculture : les méthodes TCS, le maraîchage et la traction animale, la permaculture et les engrais verts, etc..... Pour ce faire, elle se propose de mettre à disposition de ses adhérents des moyens, des ressources, de la documentation, des ateliers, du matériels, etc... d'organiser des stages de formation, et des manifestations.
Siège et/ou lieu d'activité
Au Hameau De Boussères 47130 Port-Sainte-Marie  Itinéraire