MUSIQUENVIE

BON-ENCONTRE (47240)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Chant Choral, Musique
Objet et projet(s) porté(s)
La gestion d'une école de musique, de danse et de théâtre. Dans le cadre de son action, elle prolonge l'oeuvre de l'enseignement public dans le même esprit de laïcité. Elle est ouverte à tous, toute propagande politique ou tout prosélytisme religieux est interdit au sein de l'association. La promotion et le développement des plus récentes conceptions de la pédagogie musicale, chorégraphique et théâtrale. Elle s'efforce d'éveiller à la musique, à la danse et au théâtre le plus grand nombre par la pratique musicale, chorégraphique et théâtrale vivante, pour former de futirs amateurs actifs et enthousiastes, et susciter d'éventuelles vocations de musiciens, danseurs et comédiens professionnels. Le partenariat avec les organismes compétents, elle constitue un noyau dynamique de la vie artistique et culturelle locale. La mise en oeuvre de toutes les situations qui favorisent l'expression artistique et culturelle, en particulier la production et la diffusion de spectacles vivants.
Siège et/ou lieu d'activité
Ferme Delbès 47240 Bon-Encontre  Itinéraire
En savoir plus sur le Web