GINDOU CHASSE

GINDOU (46250)

Chasse Pêche
Chasse
Objet et projet(s) porté(s)
Les objectifs poursuivis par l'ACTG sont l'exploitation rationnelle de la chasse, le développement du gibier par le respect de la loi et de la règlementation s'appliquant à la chasse, l'éducation cynégétique des membres, la conservation des habitats naturels de la faune et de la flore sauvages, l'aménagement du territoire e chasse, la prévention des dégâts (protection des cultures par des clôtures électrifiées ou tout autre moyen règlementaire approprié) ainsi que mise en place de cultures à gibier, repeuplement, régulation des espèces classées nuisibles, respect des plans de chasse, répression du braconnage et l'organisation de manifestations traditionnelles (repas communal de chasseurs, belote, ...)
Siège et/ou lieu d'activité
60 Impa La Reule 46250 Gindou  Itinéraire