ACCORDEONISTEMENT-VOTRE

SAINT-CÉRÉ (46400)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Chant Choral, Musique
Objet et projet(s) porté(s)
De promouvoir l'accordéon sous toutes ses formes (organisations de manifestations, concerts, bals, galas, master-class...) de faire connaître cet instrument par le biais de concours organisés par l'association, la promotion de l'accordéon entraînant une médiatisation indispensable (publicités, annonces radios et émissions de télévisions...), encouragement des jeunes musiciens en organisant par exemple des stages de formation ou de perfectionnement qui pourront en cas de succès se transformer en cours hebdomadaires avec différents intervenants pédagogiques et enfin, de promouvoir les jeunes talents avec par exemple, l'enregistrement potentiel d'une ou plusieurs compilations sur support discographique regroupant à la fois jeunes musiciens et professionnels.
Siège et/ou lieu d'activité
175 Allée Jean-Baptiste 46400 Saint-Céré  Itinéraire