ASSOCIATION D'AIDE ENTRE LA COMMUNAUTE AFRICAINE DU LOIRET (ASS.A.C.A.L.)

ORLÉANS (45000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Rassembler la communauté africaine vivant dans le Loiret ; sensibiliser les gens sur la santé, l'avenir ainsi que le développement ; enrichir les perspectives de la communauté ; accompagner les jeunes vers la réussite ; envisager un lien entre les anciens et es jeunes par le billet de cours d'écriture, d'alphabétisation, de français ; organiser des cérémonies : mariages, naissances, décès ; gérer le budget des cérémonies ; accompagner les gens concernant leurs démarches administratives ; gérer les conflits au sein de la communauté ; assurer la sécurité des personnes et de leurs biens ; rassembler parents-enfants : pour vivre ensemble !
Siège et/ou lieu d'activité
4 Rue Gabriel Pierne 45000 Orléans  Itinéraire