VOUS AVEZ DIT NEZ ?

AMILLY (45200)

Action Socioculturelle
Objet et projet(s) porté(s)
L"organisation et la transmission d'activités culturelles, artistiques et ludiques dans tous types de lieux et auprès de tous les publics en développant l'expressivité, la sociabilité et la curiosité de ces publics dans le but de créer ou favoriser des moments récréatifs, de détente ou de bien-être ; activités ludiques très variées autour de l'art et de la culture en général (art graphique, musical, théâtral, clownesque, culinaire, sportif) ; intervention et formation dans tous lieux possibles (en intérieur ou extérieur, espaces publics ou privés, milieux de soins, collectivités, entreprises, festivals...) ; auprès de tous les publics (enfants, adultes, personnes en situation de handicap, personnes isolées, démunies ou dans le besoin)
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 3 Rue De La Mairie 45200 Amilly  Itinéraire