CONSERVATOIRE DES OISEAUX EXOTIQUES (CDE)

SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE (44160)

Clubs De Loisirs, Relations
Animaux Familiers, Colombophilie, Aquariophilie
Objet et projet(s) porté(s)
La gestion de programmes en milieu contrôlé menacées voire éteintes dans leur milieu naturel en lien avec des actions in situ, l'implication dans des centres de conservation in situ en participant au financement de leurs activités, l'information du public sur le statut des espèces sauvages et sur les programmes de préservation en milieu contrôlé, la formation et l'information des éleveurs membres de l'association, par la publication d'une revue de l'organisation de séminaires de formation, la traçabilité des spécimens nés et élevés en milieu contrôlé par la distribution de moyens de marquage et la gestion du fichier correspondant sous l'autorité des ministères concernés( écologie, agriculture...)
Siège et/ou lieu d'activité
79 La Tennière 44160 Sainte-Reine-De-Bretagne  Itinéraire