ASSOCIATION TOGOLAISE DE DROIT MARITIME (ATDM)

NANTES (44200)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir le droit des activités liées à la mer au Togo, en Afrique et dans le monde ; vulgariser principalement le droit maritime togolais ; contribuer au renforcement des capacités des professionnels du secteur maritime et du droit ; créer un cadre d'échange sur les questions liées aux activités maritimes ; sensibiliser les élèves et les étudiants sur les métiers liés aux activités maritimes ; contribuer à la protection de l'environnement marin du littoral ; contribuer à l'amélioration du cadre juridique des activités liées à la mer ; constituer un cadre idéal de fourniture d'informations juridiques aux acteurs du monde maritime (chercheurs, étudiants, transporteurs, armateurs, chargeurs, navigateurs, pêcheurs, marins, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
3 Rue Du Docteur Zamenhof 44200 Nantes  Itinéraire