COMITÉ DÉPARTEMENTAL TWIRLING 44 LOIRE ATLANTIQUE F.F.S.T.B.

SAINT-GILDAS-DES-BOIS (44530)

Sports, Activités De Plein Air
Objet et projet(s) porté(s)
Grouper en son sein, sur le plan régional, les associations pratiquant la discipline du twirling bâton (maniement du bâton) , dans toutes ses composantes, qui auront demandé et obtenu leur affiliation auprès de la fédération française sportive de twirling bâton ; provoquer dans le ressort territorial concerné la formation de nouvelles associations et de développer parmi la jeunesse féminine et masculine la technique du twirling bâton ; assurer la formation, l'évolution et l'activité de toutes les associations intéressées par la technique du twirling bâton et ses activités de support (danse, gymnastique, etc) ; conseiller, soutenir et défendre les intérêts communs à toutes les associations affiliées à la F.F.S.T.B. ; aider au soutien de toutes les oeuvres s'efforçant de réaliser pratiquement les conceptions de la fédération ; distribuer médailles et diplômes à l'occasion de championnats, stages et manifestations officielles de la F.F.S.T.B.
Siège et/ou lieu d'activité
5 Rue La Renardiere 44530 Saint-Gildas-Des-Bois  Itinéraire