PROMOTION DE L'ACHAT GROUPÉ EN AUVERGNE RHÔNE ALPES (PRAGARA)

LE PUY-EN-VELAY (43000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir auprès des comités d'entreprises, amicales de personnels, syndicats de salariés l'achat groupé en région de produits, spectacles, services. Elle met en oeuvre des partenariats avec des producteurs locaux, des associations et entreprises agissant dans le domaine des loisirs, du sport et de la culture en Auvergne Rhône Alpes. Elle édite un catalogue et dispose d'un site internet pour présenter l'ensemble de ses propositions qu'elle met à la disposition de ses partenaires : comités d'entreprises, amicales de personnels, syndicats des salariés... Elle participe à la demande à leurs congés, assemblées générales, réunions...
Siège et/ou lieu d'activité
1 Avenue Saint-Flory 43000 Le Puy-En-Velay  Itinéraire