A.C.C.I. - ART & CULTURE CONTEMPORAINS INTERNATIONAUX

SAINT-ÉTIENNE (42000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
La promotion, le soutien, la transmission, la représentation ou intermédiation, l' enrichissement et la diffusion de la création artistique et culturelle contemporaines ; stimuler la production et le développement de l'art et de la transmission de la pensée artistique à travers de publications, de présentations de rencontres et de conférences, de la recherche, cours ou stages théoriques et pratiques, d'interventions artistiques ; favoriser la transmission de processus artistiques et problématiques culturelles contemporaines à travers de collaborations, d'expositions, d'évènements artistiques et culturels ; offrir l'accompagnement, le coaching culturel, accompagner la création de dossiers de présentation de projets, le commissariat des expositions, le montage d'expositions, de rencontres, la participation aux séminaires, l'organisation de projets artistiques dans les milieux des arts plastiques ou visuelles, le cinéma, la vidéo, la photographie, le street-art, la musique, le théâtre, la danse..
Siège et/ou lieu d'activité
10 Rue Mi-Carême 42000 Saint-Étienne  Itinéraire