ALBATROSS FUNDATION

POUILLY-LÈS-FEURS (42110)

Éducation Formation
Objet et projet(s) porté(s)
Albatros Fundation est un mouvement de jeunesse, de formation et de sensibilité gratuites au développement durable, visant à maintenir l'intégrité de l'environnement, à assurer l'équité sociale, et à viser l'efficience économique. Cet objet sera réalisé avec notamment ses composantes Santé, Sécurité, Environnement ("HSE" Health, Security, Environment), ce qui reflète les principes du développement durable, tel que définis par les Nations Unies. Albatros Fundation oeuvre auprès de la jeunesse, notamment par des programmes de formation, de sensibilisation et d'incubation, et ce par tous moyens adaptés avec l'aide d'outils innovants, multilingues et ludiques. Albatros Fundation est accueillante pour toutes et tous, sans distinction de nationalité, de culture, de genre, d'origine ou de croyance.
Siège et/ou lieu d'activité
Domaine Du Buis 42110 Pouilly-Lès-Feurs  Itinéraire