CHAMBOEUF : DE ROSE EN ROSE

CHAMBOEUF (42330)

Clubs De Loisirs, Relations
Jardinage, Jardins Ouvriers, Floralies
Objet et projet(s) porté(s)
Valoriser sur la commune de Chamboeuf (42330) et ses alentours la rose et ses dérivés, le fleurissement de la commune, le végétal et plus particulièrement valoriser le travail d'Antoine Meilland, soutenir et encourager toute initiative (manifestations, visites, cours...) tendant à promouvoir et à développer le thème de la rose à Chamboeuf, proposer des activités culturelles (ateliers, conférences...) autour du thème de la rose, assurer l'exploitation et l'occupation des équipements mis à disposition (parcours village-jardin, salles, matériels...), organiser toutes fêtes et manifestations autour du thème de la rose ou toutes fêtes ou manifestations permettant le financement d'un projet autour du thème de la rose, afin d'animer le village de Chamboeuf et de promouvoir le concept "village-jardin"
Siège et/ou lieu d'activité
Orée Du Bois 42330 Chamboeuf  Itinéraire