GROUPEMENT INDUSTRIEL RÉGIONAL SOLOGNE-BERRY-TOURAINE

ROMORANTIN-LANTHENAY (41200)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Groupements Professionnels
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre le contact et la communication entre les chefs d'entreprises, favoriser l'achat collectif de prestations (mutualisation), échanger sur et avec l'extérieur, créer une synergie entre ses adhérents et ainsi dynamiser la vie économique de l'arrondissement de Romorantin-Lanthenay mais également de travailler sur les problématiques de nos adhérents, promouvoir les entreprises et le savoir-faire territorial, devenir un interlocuteur privilégié auprès des collectivités locales et territoriales, orienter et informer les membres dans les domaines présentant un intérêt spécifique pour leurs activités (formation, recrutement, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences GPEC, etc...), permettre l'entraide entre les membres du groupement (prêt de personnel à but non lucratif par exemple), faciliter l'installation de nouveaux chefs d'entreprises sur le territoire.
Siège et/ou lieu d'activité
L'atelier 3 Rue Jean Monnet 41200 Romorantin-Lanthenay  Itinéraire