ESPERANCE JEUNES

NOUAN-LE-FUZELIER (41600)

Activités Religieuses, Spirituelles Et Philosophiques
Objet et projet(s) porté(s)
Promotion, par ses activités de l'éducation, le développement de l'enfant, de l'adolescent, du jeune adulte, dans toutes les dimensions de la personne humaine et dans un profond respect de sa liberté. Développement de la capacité du jeune à vivre en groupe, à grandir dans la conscience de ce qu'il est et de ce qu'il peut faire, à respecter l'autre dans ses différences, lui apprendre à se considérer comme l'acteur principal de son développement et de la construction de sa vie, en respectant l'environnement naturel. Transmission aux jeunes des valeurs chrétiennes par tous les moyens : séjours de vacances, camps, pélerinages, retraites, formations..; etc promotion des échanges culturels au niveau local et international, par différents moyens : événemetns ponctuels, journées mondiales de la jeunesse, séjours humanitaires, etc...
Siège et/ou lieu d'activité
Domaine De Burtin 41600 Nouan-Le-Fuzelier  Itinéraire