WHY NOTES ? ASSOCIATION DES PARENTS ET AMIS DE L'ECOLE DE MUSIQUE DES TERRITOIRES VENDOMOIS

VENDÔME (41100)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Chant Choral, Musique
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir l'enseignement dispensé au sein de l'école de musique territoires Vendômois par l'organisation de concerts, animations, auditions d'élèves du conservatoire et d'artistes venant d'ailleurs. réunir les forces vives musicales de l'école de musique territoires Vendômois afin d'en assurer le rayonnement dans et au-delà de l'agglomération. développer avec les autres associations de l'agglomération à caractère artistique la meilleure collaboration possible, susceptible de participer à l'identité culturelle de cette dernière. permettre aux parents de se grouper afin de faciliter le dialogue au sein de l'école de musique territoires Vendômois.
Siège et/ou lieu d'activité
Cour Du Cloître De L'abbaye 41100 Vendôme  Itinéraire