LA RÉPUBLIQUE DU GOÛT

FONTAINES-EN-SOLOGNE (41250)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Défense du goût dans la gastronomie notamment par des rencontres avec des décideurs publics ou privés, la production audiovisuelle, l'édition de livre ainsi que la programmation et l'organisation de conférence. Elle a pour vocaiton en France comme à l'étranger le rapprochement des peuples et des cultures autour de l'alimentation et des arts culinaires. En outre, l'un de ses objectifs est d'apporter des fonds de concours ou des bourses à des étudiant(es) ou des projets culinaires. L'association a vocation à promouvoir la francophonie à travers le monde. La république du goût pourra exercer des activités économiques par la vente de produit ou de prestation et/ou formation éducative et/ou culturelle et/ou gastronomique.
Siège et/ou lieu d'activité
80 Route De La Loire 41250 Fontaines-En-Sologne  Itinéraire