EL GUSTO

BLOIS (41000)

Clubs De Loisirs, Relations
Objet et projet(s) porté(s)
Créer un lieu d'accueil pour et par les habitants sous la forme d'un café social ; accueillir, accompagner et orienter les publics migrants de + de 55 ans mais pas que ; réduire la distance entre les publics et les institutions ; lutter contre la précarité, la solitude, les mauvaises conditions de vie (santé, accès au droit...) ; favoriser les liens sociaux intergénérationnels, la mixité et l'entraide ; soutenir les projets d'habitants et avoir une action transversale avec les partenaires locaux ; valoriser la mémoire des anciens ; mettre en valeur la richesse culturelle des populations ; lutter contre la fracture numérique ; proposer, au sein du café social, des boissons, café et snacking à la vente sous l'enseigne "El Gusto"
Siège et/ou lieu d'activité
34 Rue Du Maréchal De Tourville 41000 Blois  Itinéraire