SELF CONTACT 41 T.C.K.M. 41

VILLEBAROU (41000)

Sports, Activités De Plein Air
Sports De Combat (Boxe, Kick Box, Boxe Thaï, Lutte)
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association est un centre de recherche en perpétuelle évolution des attitudes et du comportement à adopter lors d'une agression ou tout autre situation dégradée. C'est une école d'excellence des techniques de self-défense et de maîtrise de soi qui a pour objet de pratiquer une discipline de combat à mains nues ou avec armes par destination (issue du krav-maga) accessible à toutes et à tous. Elle enseigne des techniques de self-défense afin de réagir et de ne plus subir le harcèlement, l'intimidation, les attouchements, les agressions physiques ou verbales. Celles ci sont destinées à n'être utilisées que dans la plus stricte légalité. De plus, lors des cours, l'association prépare physiquement au sport de combat et travaille la confiance en soi, la gestion du stress, les techniques de maîtrise de soi et de méditation.
Siège et/ou lieu d'activité
10 Impasse Marc Chagall 41000 Villebarou  Itinéraire