SYNOPSIS

BLOIS (41000)

Éducation Formation
Amicales, Associations D'anciens Étudiants, D'anciens Élèves
Objet et projet(s) porté(s)
Rassembler les personnes physiques et morales soucieuses de promouvoir, de maintenir ou de défendre les intérêts moraux, culturels et socio-économiques des ingénieurs issus de l'Ecole d'ingénieurs du Val de Loire et protéger celle-ci en cas de besoin ; contribuer à faire connaître le rôle que les sciences et les techniques jouent dans le développement économique et social, et la place qu'y tiennent les ingénieurs ; être un organisme de rassemblement, de réflexion, de coordination, de proposition et d'action (...) ; maintenir entre ses membres un esprit de confraternité et de relations amicales ; maintenir ses membres informés des progrès des sciences et des techniques dans les domaines industriels et tertiaires ; faciliter à ses membres l'accès aux débouchés professionnels et leur accorder aide et recours en cas de besoin (Publication au JO : permettre aux anciens élèves de l'E.I.V.L. de rester en contact)
Siège et/ou lieu d'activité
E.n.i.v.l Rue De La Chocolaterie 41000 Blois  Itinéraire