FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES CATHOLIQUES DE LOIR-ET-CHER

BLOIS (41000)

Interventions Sociales
Associations Familiales, Services Sociaux Pour Les Familles
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir la famille, communauté de vie et d'amour, le mariage, l'ouverture à l'accueil de la vie et à son respect, l'éducation de ses membres et la responsabilité éducative des parents, sa participation à la vie sociale ; étudier, affirmer et mettre en oeuvre la doctrine familiale et sociale de l'Eglise catholique : la faire connaître, aider les familles à en vivre, agir pour sa mise application dans la société ; promouvoir les droits des familles ... ; représenter les intérêts familiaux dont elle assume la charge directement auprès des pouvoirs publics conformément aux dispositions du Code de l'action sociale et des familles et par l'intermédiaire de l'U.D.A.F. ; coopérer au fonctionnement de l'U.D.A.F. ; assurer la représentation des familles dans tout organisme public ou privé se préoccupant des questions pouvant intéresser les familles ; ...
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Diocésaine 1 Rue De Berry 41000 Blois  Itinéraire