ASSOCIATION METHODE EDUCATIVE 3C (A.M.E. 3C)

SAINT-MAGNE (33125)

Éducation Formation
Associations Périscolaires, Coopération Scolaire, Aide À L'enseignement
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser le développement de la méthode éducative 3C - Concentration, Calme, Contrôle (ME3C) qui est une méthode psycho-corporelle adaptée aux enfants ; organiser des actions pour le bien-être des enfants et des adolescents ; étendre la méthode ME3C adaptée à tout adulte désirant la pratiquer pour son bien-être personnel ; veiller au respect de l'éthique et de la déontologie de la méthode éducative 3C ; fédérer les moniteurs de la ME3C au niveau national et international ; organiser toutes manifestations en lien avec l'esprit de la ME3C ; organiser des actions de soutien à la parentalité, des actions envers les professionnels en lien avec l'enfance et l'adolescence, des actions sociales en vue de permettre l'accès à la ME3C aux personnes en difficulté (financières, sociales, etc.)
Siège et/ou lieu d'activité
5 Route De Joué 33125 Saint-Magne  Itinéraire