FRANCE-AVC-40

DAX (40107)

Santé
Organisation Des Professions Médicales, Organisation Des Professions Paramédicales
Objet et projet(s) porté(s)
Améliorer la connaissance, le diagnostic et les thérapeutiques relatives aux accidents vasculaires cérébraux; assurer l'entraide entre les personnes victimes d'accidents vasculaires cérébraux et leurs familles, acquérir et diffuser tout document scientifique élaboré par la fédération France-AVC, représenter et promouvoir les actions auprès des pouvoirs publics locaux et différents partenaires, établir des programmes d'action, développer les échanges avec d'autres associations locales, veiller, en permanence, à la préservation de l?éthique du réseau ??France-AVC??
Siège et/ou lieu d'activité
Centre Hospitalier De Dax - Service De Neurologierologie Boulevard Yves Du Manoir 40107 Dax  Itinéraire