TIPILLOUX

FORT-DU-PLASNE (39150)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet : - le développement des pratiques de solidarité et d'échange en milieu rural par le biais d'activités artistiques, d'évènements conviviaux et collaboratifs et d'animation locale à but social, culturel et éducatif. - le développement d'un réseau d'artisans locaux à travers le partage d'expériences et de savoir faire. Cette association est ouverte à toutes et à tous, dans une démarche de solidarité et d'échange et est indépendante de tout parti politique ou mouvement religieux. Elle s'adresse à tous les publics, sans distinction d'âge, de sexe, de niveau socio-économique ou d'origine (sous condition d'une participation au frais et/ou au fonctionnement du lieu et du respect de la charte, du règlement intérieur et des présents statuts.)
Siège et/ou lieu d'activité
6 Coin D'aval 39150 Fort-Du-Plasne  Itinéraire