AUGURUM

LA PESSE (39370)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour but de soutenir le développement de l'individu et de ses relations avec les autres par le biais de pratiques d'expression comme la danse, le chant, la musique, l'écriture, les arts plastiques et les activités manuelles de bricolage et de jardinage. L'association entend accueillir, offrir des activités de développement et proposer de l'accompagnement individuel et de groupe, assuré par des professionnels , bénévoles et membres de l'association. L'association entend spécialement soutenir des personnes traversant des difficultés personnelles ou des crises de vie, des personnes en convalescence.
Siège et/ou lieu d'activité
9 Route Des Darappes 39370 La Pesse  Itinéraire